Champions Cup Occitanie, bilan

2017-2018
News
Champions Cup Occitanie, bilan

Publié il y a 6 mois par

Champions Cup Occitanie, bilan

C'est sous un temps maussade qu'a débuté le tournoi U11 qui accueillait cette année des équipes féminines de l'Asptt Albi, du TFC, de Jugeal Noailles, de l'Elan Marivalois, de Valroc/AF46Nord et de Figeac.

Coté garçon, 16 équipes de la région ont répondu présente, une occasion de rencontrer des équipes des districts voisins que l'on ne croise pas le reste de la saison.

L'Entente Souillac Cressensac Gignac sera désignée vainqueur de la Ligue des Champions face à une équipe du FC Aurillac Arpajon qui poussera ces premiers jusqu'au au tir au but.

C'est ensuite l'équipe de Causse Sud face au Cahors FC qui remporte la Ligue Europa. Nos équipes Figeacoise se placent 4ème de la Ligue des Champions et 3ème et 4ème de le Ligue Europa.

Chez les féminines, c'est l'équipe de Valroc/AF46Nord qui s'impose face aux poids lourds du football féminin, le TFC et l'ASPTT d'ALBI qui terminent respectivement 2nd et 3ème de la compétition.

Retrouvez toutes les photos (541) du tournoi https://photos.app.goo.gl/AgvTfp1ENRst2zba8

Merci encore à tous les participants, équipes, parents, benevoles, spectateurs qui ont oeuvrés pour faire de cette journée un agréable moment.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter