Récompene Bénévole

2017-2018
News
Récompene Bénévole

Publié il y a 3 mois par

Récompene Bénévole

Mercredi 14 mars, les représentants du District : Fabien Vidal, Claudine Vermande, Didier Breil étaient présents dans les locaux du club de Figeac Quercy Foot pour remettre au club de Haut Célé et au club de Quercy Foot le label école féminine de football, niveau bronze. Dans le cadre de sa politique d’accompagnement, de valorisation et de recherche qualitative au sein des clubs, la FFF délivre un label Ecole féminine de football à 3 niveaux. Les critères pour l’obtention du niveau bronze sont :
– 8 licenciées de U6 à U13,
– 1 référent des féminines,
– 1 femme licenciée,
– La promotion, c’est-à-dire une journée découverte et utilisation d’outils de communication.
– 1 équipe dans les catégories U6F – U13F
– 1 séance d’entrainement hebdomadaire
– Participation de l’équipe à 8 plateaux sur la saison en catégories U6F-U13F
– Engagement au programme éducatif fédéral. Les deux clubs se sont vu remettre une dotation de la FFF, ballons, chasubles, kits d’entrainement etc…
– Dans le même temps notre fidèle partenaire le Crédit Agricole c’est associé à cette démarche. Il a offert à chaque licenciée un sac à dos Nike.
Le club de Figeac Quercy Foot a vu une de ses bénévoles récompensée. Céline Pages, secrétaire du club, elle est la référente du club pour la FMI, très présente, disponible, c’est une bénévole sur qui on peut compter. Une dotation de la FFF lui a été remise : sac, polo et diplôme, une médaille du District et un bouquet de fleurs ont complété cette récompense.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter