Week end des U15

2017-2018
News
Week end des U15
+

Publié il y a 1 semaine par

Week end des U15

Pour ce premier week-end de l'année après une trêve plus longue suite aux intempéries, nos 2 équipes étaient en lice pour ce premier match de championnat.
L'équipe 2 :
Première mi temps dominée  par nos adversaires mais solidité défensive et solidarité. 0 à 1 à la pause but sur pénalty.
Début de seconde période a sens unique pour nos jeunes joueurs et sur une action bien construite Pablo marque (1 à 1).
Ensuite relâchement coupable dans les duels sanction immédiate nous encaissons 2 buts .
Mais l'envie revient et après 2 actions manquées Ugo notre capitaine marque d'une superbe frappe des 20 mètres dans la lucarne.
Il reste 10 minutes l'équipe adverse est réduite à 10 , nous poussons et à quelques secondes de la fin Alexis se crée seul un face à face avec le gardien mais double échec .il est très déçu mais le groupe est autour de lui.
Fin du match .
Groupe très solidaire , tout le monde a apporté son envie .
Merci à tous . David Jeremy et Sébastien
L'équipe 1 :
L'équipe première recevait les Tarn et garonnais de St Nicolas/Malause qui avait terminé première de sa poule sur la première phase. Après un début de match poussif des locaux, le rythme et l'intensité commençaient à apparaitre et le jeu devenait un peu plus fluide. Les visiteurs appliquaient un défi physique et se créèrent quelques occasions auxquelles les petits figeacois répondaient par des situations bien amenées devant le but. Score de parité à la pause de 0-0. Au retour des vestiaires, les visiteurs se créèrent des occasions nettes mais les locaux répliquaient aussitôt avec des frappes de peu à coté. Dans ce match indécis, le premier à ouvrir le score avait de grande chance de remporter la victoire. Et malheureusement à 10 minutes du terme St Nicolas ouvrait la marque suite à une perte de balle figeacoise au milieu du terrain. Malgré 1 ou 2 tentatives des locaux en fin de match, la victoire revenait au Tarn et garonnais 1-0. Dur pour cette jeune équipe figeacoise qui méritait le partage des points. Il va falloir continuer de travailler pour parvenir à faire basculer ces matchs là mais avec l'envie et la solidarité nul doute que cela payera pour la suite.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter