Figeac Capdenac Quercy FC

F C Q F C


2017-2018
News
Challenge Figeac QUercy Foot
< | >

Challenge Figeac QUercy Foot

Publié le 21 mai 2018 par

Challenge Figeac QUercy Foot

Pour la 22ème edition de ce tournoi de Pentecote, le beau temps a été au rendez-vous pour le plus grand plaisir des jeunes footballeurs et accompagnateurs, venus de loin pour certains. 

Ces treizes équipes présentes se sont donc affrontés sur une pelouse d'une excellente qualité ce qui a favorisé le beau jeu. A l'issue des rencontres de qualification, ce sont 3 clubs Lotois (Elan Marivalois, Avenir Foot 46Nord et Figeac Quercy Foot) et l'équipe du Stade Auxerrois, participant pour la 4ème année à ce tournoi, qui se qualifient pour le carré final et cela malgrès la présence de clubs référents dans le football comme Rodez A.F, Millau, Cahors...etc.

La finale opposera finalement les équipes de AvenirFoot 46 Nord et du Stade Auxerrois qui ont pris le dessus respectivement sur l'Elan Marivalois et Figeac QF en demi finale. Pour leur 4ème participation à ce tournoi, c'est le Stade Auxerrois qui gravera sont nom dans le palmarès du tournoi, bravo à eux.

Un grand merci à tous ceux qui ont participés à la réussite de ce weekend (clubs, dirigeants, accompagnateurs, bénévoles, arbitres)

Retrouvez les photos du tournoi 

Le classement du tournoi

1 - Stade Auxerrois 8 - ESCG Souillac
2 - Avenir Foot 46 Nord 9 - Foot Vallée Capdenac
3 - Figeac Quercy Foot 1 10 - US Couzeix
4 - Elan Marivalois 11- Rhhuys Football
5 - Rodez AF 12 - Figeac Quercy Foot 2
6 - Cahors FC 13 - RC Avesne le Comte
7 - SO Millau  

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.